La cérémonie des vœux du Maire à la population s’est tenue vendredi 23 janvier, en présence de nombreux Saint-Loupiens et personnalités.
Au nombre des personnalités présentes : Naïma Moutchou, Ministre des outre-mer, Benoît Blanchard Député, Daniel Fargeot Sénateur, Marie Christine Cavecchi Présidente du Conseil départemental, Florence Portelli Maire de Taverny, Phlippe Audebert Maire de la Frette, Félix Meysen – sous-préfet, secrétaire général adjoint de la préfecture du Valdoise, Pierre Le Bel et Raoul Journo, adjoints au Plessis Bouchard, Martine Vincent vice-présidente du CDOS95, Alexandre Kuc brigadier chef -CPN et Damien Poncet Chef de centre SDIS95.
Dans son discours, le Maire a proposé aux convives, en cette année particulière, un voyage à travers notre histoire qui a transporté les invités jusqu’au Quai des Arts, nouvel équipement culturel, appelé à devenir un lieu de découverte et d’émotion.
Cette cérémonie a également été l’occasion de rappeler l’importance de la solidarité, de l’engagement des agents municipaux, du tissu associatif, des forces de sécurité et des services de secours.
Une soirée empreinte d’émotion, de sens et d’espérance pour ouvrir ensemble cette nouvelle année.
@photos Comsaintleu /CyrilCornet & Margot.O.
