Fermer recherche

En raison du démontage de la grue du chantier OGIC, la rue du Général Leclerc sera fermée le 19 mai (à partir de 7 h) jusqu’au 20 mai (17 h) depuis la rue de Boissy jusqu’au n°142.

Pour rejoindre la rue du Général Leclerc, au delà du n°141, une déviation sera mise en place par la rue Victor Hugo qui sera, par conséquent, provisoirement à double sens pour les riverains et l’accès aux commerces.

 

++ En raison d’une réparation de chaussée au n°107/109, la rue du Général Leclerc sera également fermée du mardi 20 mai (21 h) au mercredi 21 mai (6 h) à hauteur de la rue de Chauvry (sauf accès riverains et services de secours).

Une déviation sera mise en place par la rue de Chauvry, la rue de la Marée et la rue de l’Ermitage pour rejoindre l’itinéraire.