À l’approche des grandes vacances, le Club de l’Étoile Saint-Leu Natation, en partenariat avec la ville, propose deux stages de natation pour les enfants du 6 au 10 juillet.
Ces stages se dérouleront à l’AquaVal – Centre aquatique Alice Milliat.
Entièrement gratuits, ils ont pour objectif de permettre aux plus jeunes d’acquérir les réflexes essentiels de sécurité ou de perfectionner leur apprentissage de la nage.
Attention, l’assiduité est primordiale : la participation aux 10 séances obligatoires (2 séances par jour pendant 5 jours) est requise pour valider le stage.
Deux programmes adaptés selon l’âge de vos enfants.
→ Stage « J’apprends à nager » à destination des 7-12 ans
Ce dispositif est idéal pour permettre aux enfants de se familiariser avec l’autonomie dans l’eau et de maîtriser les bases de la natation au rythme de 2 séances par jour (10 séances obligatoires au total)
Horaires : 10 h /11 h et 18 h / 19 h
→ Stage « Aisance aquatique » à destination des 4-6 ans
Un programme spécialement conçu pour les plus petits, afin de leur donner confiance, de prévenir les risques de noyade et de favoriser l’initiation aux plaisirs de l’eau, également au rythme de 2 séances par jour.
2 horaires au choix :
Groupe 1 : 10 h/10 h 30 et 18 h/18 h 30
Groupe 2 : 10 h 30 /11 h et 18 h 30/19 h
Comment inscrire votre enfant ?
Les inscriptions se font exclusivement sur internet en cliquant sur ce lien.
Les places étant limitées, ne tardez pas !
