
Le service urbanisme change de logiciel informatique pour le traitement des demandes d’autorisations d’urbanisme (permis de construire, déclarations de travaux, etc.) et se dote d’un nouveau portail usager.
Ce changement entraîne la fermeture de l’ancien portail (Gnau), et la mise en ligne du nouveau (SIRAP), destiné au dépôt des dossiers.
Voici ce qu’il faut savoir :
- Le portail usager SIRAP est désormais disponible pour le dépôt des NOUVEAUX dossiers d’urbanisme via ce lien.
- Création de comptes : les usagers devront créer un nouveau compte. Les anciens comptes ne seront plus utilisables.
- Dossiers en cours d’instruction : les dossiers en cours seront désormais traités par échanges de mails et par courrier avec le service urbanisme.
- L’ancien portail n’est plus accessible depuis le 25 septembre.
Le service urbanisme reste disponible pour toute question pendant cette période de transition.
Rens. : 01 30 40 22 58