Pour constituer votre dossier de demande d’attribution, il est indispensable de vous rendre, sur rendez-vous uniquement, au service social muni de la photocopie des documents suivants :
Pour prendre RDV, contacter les services sociaux au 01 30 40 22 00
Attribution du numéro unique départemental
Vous recevrez ensuite par courrier une attestation d’enregistrement départementale comportant votre numéro unique. Ce numéro est valable un an. Vous devez renouveler votre demande tous les ans pour conserver votre ancienneté.
Lorsqu’une vacance de logement se présente, le service logement se charge d’envoyer 3 candidatures aux bailleurs. Le choix des candidats se fait par rapport à l’ancienneté, au revenu, et à l’urgence de la situation du demandeur de logement.
Il faut compter au moins 3 à 4 ans d’attente pour obtenir un logement social.
N’oubliez pas de renouveler chaque année votre demande auprès du service social, sous peine d’être radié de la liste des demandeurs.
Pour tout renseignement complémentaire, contacter les services sociaux au 01 30 40 22 00