

Venez vivre une expérience d’exposition sur mesure !
A l’occasion du Printemps au féminin*, l’artiste Léa Guerchounow présentera, à la Maison consulaire, des œuvres in situ : des œuvres créées spécifiquement pour et à partir de ce lieu, pour cet événement et pas un autre !
Dans ce parcours inédit, le spectateur sera invité à regarder l’exposition sous tous les points de vue pour en découvrir la richesse, s’interroger sur les œuvres qu’il regarde, en trouver le sens, souvent multiple. Il pourra même parfois les manipuler afin de s’en imprégner.
Léa Guerchounow, qui prône un art ludique permettant d’y accéder et de s’en amuser, sera présente tout au long de l’exposition pour partager sa passion et son métier.
Pour une première immersion dans l’univers de l’exposition, des bâches représentant des vues de son atelier seront accrochées dans la contre-allée du marché.
Horaires de l’exposition :
- Mercredi : 15 h/19 h
- Vendredi : 17 h/20 h
- Samedi et dimanche : 11 h/20 h
Vernissage : vendredi 10 mars à 19 h
Activités ludiques :
Dimanche 12 mars, de 16 h à 17 h, les enfants de 3 à 8 ans pourront découvrir, autour d’activités ludiques (en français et en anglais), le livre bilingue « Mama Potam est occupée » illustré par l’artiste Léa Guerchounow.
Rens. : 01 30 40 22 88
* Le Printemps au féminin :
A voir aussi dans le cadre du Printemps au féminin, le samedi 18 mars à 20 h 30, à la Maison pour Tous : la pièce « Olympe de Gouges, plus vivante que jamais », mettant à l’honneur une femme indépendante et libre, considérée comme la première féministe de l’Histoire.
Réservation conseillée en cliquant ici.