Fermer recherche

Pour le 20e anniversaire de son Festival, l’Hiver musical a choisi de mettre en valeur la voix, premier instrument de la musique, révélateur de notre personnalité ou de notre état d’âme.

La voix exerce une fascination mystérieuse. Elle nous transporte et nous émeut au plus profond de nous-mêmes de façon parfois bouleversante. Elle nous fait vibrer et nous permet d’éprouver un panel d’émotions : amour, passion, tristesse, colère, joie, tendresse…
La voix : deux cordes vocales et tout un corps qui résonne !

Alors venez vibrer au travers une programmation riche et variée avec des concerts bien sûr mais aussi des expositions, une conférence « Mythes et légendes de la voix chantée », un conte musical « Mozart ou les notes qui s’aiment », des projections concerts (« On connaît la chanson », « Un monstre à Paris » au studio ciné de Taverny).

Teaser de l’événement.

Découvrez le programme détaillé !

Pour découvrir le programme complet de cet événement intitulé « Vocalises » qui se déroulera de janvier à mars à Saint-Leu-la-Forêt, Saint-Prix et Bessancourt, cliquez sur ce lien.

Date du 1er concert : « Vous avez dit Brunettes ? »

Samedi 28 janvier, 20 h 30, église Saint-Leu-Saint-Gilles
Que la délicatesse des petits airs tendres des légères Brunettes vous réjouisse !

 

Crédit photo © Olivier Féraud – Antonin Alloncle – Augustin Laudet, Charles Plum et Faye, Jean-Pierre Schmitt- Robin Davies – Jean-Baptiste Millot