+ - a
Vous êtes ici: Page d'accueil » Municipalité » Démarches administratives » Démarches à effectuer au service population » Actes d'Etat-civil
share

Actes d'Etat-civil

Où s’adresser ?

Pour obtenir un extrait d’acte de naissance, de mariage ou de décès, vous devez adresser votre demande à la mairie du lieu où s’est produit l’événement.

Pour les naissances, mariages et décès enregistrés à Saint-Leu-la-Forêt, vous pouvez faire votre demande d’actes en ligne.

  • Pour obtenir en ligne un acte de naissance, cliquez ici
  • Pour obtenir en ligne un acte de mariage, cliquez ici
  • Pour obtenir en ligne un acte de décès, cliquez ici

Vous pouvez également adresser votre demande par courrier en joignant la photocopie de votre pièce d’identité et une enveloppe timbrée libellée à vos nom et adresse pour la réponse à l’adresse suivante :

Mairie de Saint Leu la Forêt
Service état civil
52, rue du Général Leclerc
95320 – Saint-Leu-la-Forêt

Cette demande devra comporter les informations suivantes :

  • L’usage auquel est destiné le document que vous demandez
  • Vos nom et prénoms
  • La date de l’événement
  • Pour les copies intégrales et les extraits avec filiation d’acte de naissance et de mariage : les nom et prénom usuels de vos parents.

Vous pouvez enfin obtenir ces documents en vous présentant au rez de chaussée de la mairie.

Vous êtes né(e) à l’étranger, faites votre demande d’acte de naissance au :

Ministère des Affaires étrangères
11, rue de la Maison Blanche
44 941 Nantes Cedex 9
ou sur internet en cliquant ici

share
Octobre
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  •  
 

Mairie

52, rue du Général Leclerc

95320 Saint-Leu-La-Forêt

tous les contacts